Sortie de la vidéo Rue de Panam

Vidéo de Rue de Panam

Je l’avais annoncé dans l’article précédant, la voilà sortie: La vidéo enregistré le vendredi 17 mars 2017, aux bar associatif le Faux Chaî est sortie. J’ai sélectionné pour vous le titre phare des Ogres de Barback: « Rue de Panam ».

C’est l’occasion de remercier tout d’abord Michelle (Face B Réalisation) qui a réalisé de cette vidéo, Bastien Moh, qui m’a accordé du temps pour une journée de résidence au Faux Chai, Herminio qui jouais de la guitare Flamenco en première partie, et les bénévoles et ami(e)s présent ce soir là aux faux chai.

Bref historique du Faux Chai

Le faux Chai est un bar associatif de saint Aubin de Luignée. Bercé dans les vignes du Layon en Maine et Loire, le bar, sert du vin et des bière de l’Anjou. Ce lieu associatif est géré et administré par ses bénévoles. Le Faux Chai existe et persiste depuis 2011 et a fêté ses 6 ans le samedi 13 Mai 2017.

Le Faux Chai est ouvert tout les premier vendredi du mois.

 

 

 

(1 commentaire)

    • Frida on 6 août 2017 at 23 h 38 min
    • Répondre

    Lors de ces soirées, j’ai pris plaisir à chanter avec mes amis, tantôt en découvrant des chansons à textes, tantôt en partageant des mélodies universelles. Un homme humble et cultivé propose à travers ses chansons autant de poésie que de textes engagés. En découvrant l’orgue, j’ai aussi découvert une autre façon de m’amuser.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.